Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Aubevenant
Messages : 1
Inscription : mer. 9 mars 2022 08:53

Présentation

Message par Aubevenant »

Bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle Frédéric ,j'ai 50 ans,et suis en invalidité.
J'habite dans le Loiret dans la région Centre ,vers Orléans en gros.
Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas et de "japanimation" ("Jojo's Bizarre Adventure" par exemple) mais aussi de vidéos de vulgarisation scientifique (la chaine "e-penser" ,celles d'" Astronogeek" , "Balade Mentale" ou même "Defakator " sur Youtube par exemple sont excellentes ).La science et les technologies m'ont toujours fasciné.
En trainant sur Youtube d'ailleurs j'ai découvert il y a plusieurs semaines la chaine du Youtubeur "Lawpicking Lawyer" et ça m'a tout suite intéressé.
Même si je ne comprenais parfois pas tout (la traduction des sous-titres en VF étant parfois miteuse et mon niveau en anglais étant désastreux) ça me fascinait.
Et donc il y a peu je me suis commandé un petit set qui comprend une dizaine de crochets de différentes tailles et formes ,des tenseurs itou ainsi que deux cadenas transparents pour bien comprendre tout (et pour une vingtaine d'euros seulement , sur un très célèbre magasin de vente en ligne qui commence par "A" ). Je me suis dit que pour débuter et "se faire la main" ce serait pas mal.Et que ce serait amusant !
Et donc là hier soir j'ai crocheté mon premier cadenas en 20 minutes environ P.S: oui bon je débute hein ;) .
Je suis content d'être parmi vous et j'espère apprendre plein plein de choses.
Cordialement ! :peace:

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »