Présentation Reda83

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Reda83
Messages : 2
Inscription : dim. 16 janv. 2022 17:54

Présentation Reda83

Message par Reda83 »

Salut
Vous pouvez m'appeler reda.

J'ai 27 ans et vie dans le Var.

Chauffagiste de profession depuis 12 ans,

j'aime comprendre comment tout ce qui m'entour fonctionne, de ma cafetière aux antennes relais, en passant par le tube digestif et l'incroyable organisation des fourmies.

Cela fait déjà 10 ans environ que je m'intéresse au crochetage de serrure. J'ai l'impression de faire de la méditation quand je me concentre sur un barillet, un vide se crée et tout ce qu'il y à autour disparaît :bave: bref.

Ce que j'ai déjà crocheté : une dizaine de serrure axial standard premier prix, une ou peut-être deux serrures radial, quelques cadenas (il y en à un qui me fait galérer depuis plusieurs années déjà :suspicieux: ) et ma voiture... oui elle est de 96 sans électronique :lol: .

Mes outils : un crochet que j'ai fabriqué avec une lame de scie ( très bonne qualité, elle n'a jamais cassé :shock: ) et un tenseur fabriqué avec une clé six pans de 5 mm. Je viens de m'acheter la trousse chinoise à 15€ je verrai se que ça donne.

J'ai trouvé le site en regardant une vidéo sur Youtube qui le conseillait du coup je me suis inscrit pour trouver des nouvelles connaissances dans le domaine et si je peux partager de mon humble expérience, ce sera avec plaisir.

J'espère que cette prestation vous conviendra.

En attendant sa validation, je vous souhaite une bonne soirée.

Reda

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »