Présentation John_L

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
John_L
Messages : 2
Inscription : mar. 21 déc. 2021 14:17

Présentation John_L

Message par John_L »

Bonjour à tous, je me surnomme John, originaire de la Normandie je suis amené à bourlinguer un peu partout. J'ai 30 ans depuis peu, j'ai un diplôme dans la mécanique automobile, j'adore comprendre comment les choses fonctionnent.
Mon hobby premier est la pratique de la moto sur piste, mĂŞme si je ne pratique pas assez Ă  mon gout !

Ce qui m'amène ici est l'envie de savoir faire, ça ne sert à rien dans la vie de tous les jours pour quelqu'un de lambda de crocheter une serrure, mais j'aime savoir faire des choses que les gens ne savent pas faire ! :)

Je n'ai qu'un niveau de débutant, et les outils qui vont avec, j'apprends petit à petit, j'ai donc déjà essayé les serrures transparentes qui aident à appréhender la mécanique d'une serrure cylindrique, mais je manque encore beaucoup de feeling, c'est pour moi la chose la plus dure à cerner !

En attendant de partager avec vous ! :salut:

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »