Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
LaClefOccitane
Messages : 2
Inscription : mer. 3 nov. 2021 09:37

Présentation

Message par LaClefOccitane »

Bonjour, petite présentation :

Je m'appelle Maxime, j'ai 31 ans et je suis serrurier de profession depuis plus de 7 ans.
Je suis aussi vitrier, électricien et poseurs de menuiseries extérieures.
Je vis et travaille sur Toulouse et ses alentours.
La serrurerie est ma passion, et j'ai développé au fil des années des techniques d'ouverture qui me sont propres. J'aimerais partager auprès d'autres professionnels sur ce forum, afin de pourquoi pas trouver d'autres techniques, notamment non-destructives.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant comment désarmer les délateurs sur les serrures pare-attaque, car j'aimerais y aller autrement qu'avec la scie cloche !
J'ai tout le matériel nécessaire à de l'ouverture destructive et des picks de crochetage Southord C801 et plein d'autres dont certains faits main, un tenseur dynamométrique, un pick gun, etc...

Voilà j'espère que vous m'accueillerez parmi vous, car la profession de serrurier peut parfois s'avérer solitaire et pouvoir échanger avec d'autres professionnels serait vraiment appréciable !

Au plaisir :trinque:

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »