présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
koryo
Messages : 1
Inscription : mar. 3 août 2021 20:47
Localisation : 10km de Versailles

présentation

Message par koryo »

bonjour,

J'ai 49ans. J'habite Ă  10km de Versailles.
Je suis ingénieur chez un constructeur automobile.
J'ai acheté mon premier kit de crochetage (goso) il y a qq mois, parce que j'envisageais de l'utiliser pour ouvrir une double porte d'appartement dont un membre de ma famille avait perdu la clé (pour pouvoir sortir un lave vaisselle). J'ai ce jour là finalement plus vite fait en dévissant le verrou de l'intérieur.
Etant bricoleur, on m'a déjà appelé pour aider qqn avec la porte claquée et clés à l'intérieur d'un appartement au 1er étage. J'ai fini par casser un carreau, ce qui n'est pas la technique idéale, surtout en haut d'une échelle et de nuit !!
J'ai aussi dû casser le carreau de voiture d'un ami qui avait claqué sa porte avec les clés à l'intérieur.
Je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne Ă  me servir de ce kit de crochetage, pour ĂŞtre un peu moins bourrin, la prochaine fois qu'on me demanderait de l'aide.
Depuis, je m'entraine avec ce kit sur les cadenas que j'ai chez moi, et je regarde beaucoup de vidéos pour pour m'aider à comprendre comment tout ça marche. Entre vidéos et recherches google, j'ai trouvé le site locksport, qui me permettra d'avoir les bons conseils pour progresser sans tout casser.

Merci d'avances aux administrateurs du site de bien vouloir m'accepter et me donner les droits d'accès correspondants.
Et merci aussi aux administrateur du site pour le taff pour faire fonctionner toute cette communauté : étant bénévole dans une assoc, je sais qu'on y passe vite des heures.

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »