Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Maks
Messages : 2
Inscription : lun. 6 sept. 2021 21:13

Présentation

Message par Maks »

Salut,

Je m'appelle Max, 34 ans, dans le Var.

Actuellement en transition professionnelle, et justement je pense Ă  serrurier pour le futur.

Comment je suis arrivé à m'intéresser au crochetage ? A force de jouer à des jeux, voir des films/séries, ma curiosité a été piquée, et j'ai voulu essayer.

J'ai crocheté que des serrures faciles, pour l'instant. Des cylindres basiques, d'entraînement, de cadenas et une boîte aux lettres (une dizaine de serrures différentes).

Liste matériel : j'ai commencé par un kit débutant avec un livre, une serrure, un entraîneur et 5 crochets différents. Récemment, j'ai commandé un kit pour serrures radiales, ainsi qu'une serrure radiale d'entraînement découpée, un lot d'entraîneurs divers, et un kit pour cadenas (donc plus petit, parce que jusqu'à présent c'était pas trop pratique pour certains cadenas). J'ai également fabriqué un entraîneur avec un balais d'essuie-glace, et des crochets avec des grosses pointes aplaties et limées, pour crocheter la boîte aux lettres d'un ami qui avait perdu sa clé. Mission réelle n°1 réussie, lol.

Je m'intéresse de + en + à tous les types d'ouverture fine, j'ai prévu, d'ici quelques temps, de prendre un kit pour faire de l'impression. Je m'intéresse également à tout ce qui est électronique.

Au plaisir de partager.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »