Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Inaevum
Messages : 2
Inscription : ven. 30 juil. 2021 11:54

Présentation

Message par Inaevum »

Bonjour tout le monde,


Débutant absolu et tout nouveau dans le fabuleux monde de l'ouverture fine. Bientôt 40 ans, sud-ouest, développeur dans le privé.
Je suis arrivé ici par hasard : j'ai perdu la clé d'un cadenas "bric*rama" condamnant un verrou et j'ai aussi une serrure de garage sans clé et au lieu de les ouvrir façon puzzle, je me suis dit qu'on devait pouvoir faire ça de manière plus propre et "douce". Du coup j'ai prit un kit de "base" dans une fausse carte de crédit et je m'y suis mis, sans succès. C'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pas comme dans les films, et que c'était vraiment tout un art, fascinant de surcroit.
Je suis donc lĂ  pour apprendre, partager, me documenter, et prendre plaisir Ă  crocheter !

Ce que j'ai : un kit type "carte de crédit", un kit avec serrures d'entrainement, rien de bien folichon mais c'est sympa pour débuter
Ce que j'ai ouvert : rien que des cadenas "basiques", mais c'est déjà un début :D

Au plaisir de vous lire ! :trinque:

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »