Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
simon09
Messages : 2
Inscription : dim. 13 juin 2021 21:23

Présentation

Message par simon09 »

Bonjour Ă  tous .

Simon 36ans , je travaille dans une quincaillerie en Ariège , mais je fais principalement de la pose et du dépannage à domicile dans le cadre de mon travail .
J'ai une formation de menuisier bois , j'ai exercé pendant 12ans , je touche à la plomberie , l'électricité et aussi ,c'est ce qui m'amène sur ce forum , de la serrurerie ....

J'installe et je remplace des crémones ,des verrous , des cylindres ,des fermes portes , barres anti-paniques , etc. Je commence à avoir une bonne connaissance de tout les types de serrures .Je suis autodidacte et j'aime le travail bien fait .

Je fais aussi 3/4 ouvertures de dépannage par semaine mais je ne travail qu'en destructif , casse du cylindre , fraisage , perçage d'une serrure bloquée .Je viens de m'acheter un petit kit de crochetage , j'ai quelques résultats , mais je ne peux pas encore garantir l'ouverture d'une porte par cette technique .

J'espère , en accédant à ce forum , pouvoir compléter et peu être même partager certaines de mes connaissances .

Cordialement

Simon

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »