Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Staas
Messages : 1
Inscription : mar. 8 juin 2021 17:32

Présentation

Message par Staas »

Bonjour Ă  tous !

J'ai découvert le crochetage avec un amis en prépa, quand j'étais enfermé la plupart de mon temps en internat à réviser et que, peut être par désir d'évasion, je me suis mis à crocheter les serrures et cadenas que j'avais sous la main, à codes, à serrures avec des trombones.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, j'ai intégré un école d'ingénieur et je suis devenu ingénieur autour de Bordeaux tout cela est derrière moi mais j'aspire vraiment à savoir bien crocheter et c'est devenu un vrai passe temps. Pour l'instant, je me fabrique mes propres outils mais je n'ai pas beaucoup de succès et j'espère sur ce forum trouver plein de conseils pour progresser. J'ai peur d'être un peu trop lourd sur mon crochetage et j'ai encore du mal à sentir tout ce qui se passe dans le mécanisme, d'autant plus que mes outils maisons ne sont peut être pas super adaptés et cassent souvent.

Bonne journée à vous et au plaisir d'interagir avec vous

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »