Présentation Keytzalsoul

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Keytzalsoul
Messages : 2
Inscription : dim. 6 juin 2021 19:17

Présentation Keytzalsoul

Message par Keytzalsoul »

Bonsoir,

Gerald, 34 ans, Paris.
Grand amateur de casse-tête depuis toujours, et habitué à démonter un peu tout ce qui me passe sous la main, j'ai toujours été surpris par la possibilité de crocheter une serrure.
J'avoue ne jamais m'être penché sur la question car ceci me semblait n'être en réalité qu'une caricature. Oui oui, on ouvre un cadenas avec un fil de fer, puis on se faufile dans un conduit de 50x30cm et on sauve le monde d'un complot extraterrestre... Et à chaque fois qu'un ami parlait d'une intervention d'un serrurier, ça finissait en changement de cylindre.
"Si un serrurier ne peut pas ouvrir une porte sans perceuse, alors qui peut ? Hein, vraiment !?"

Et puis il y a quelques semaines, mon beau frère a commencé à évoquer une chaîne Youtube avec un mec très doué de ses fils de fer. Premier doute.
Et à un nouveau repas de famille, le voilà qui débarque avec un barillet dans la main gauche et deux objets étranges dans la main droite pour l'ouvrir. Ce serait donc possible !

Ça fait maintenant quelques temps que je me renseigne et j'ai décidé de tenter mes premières serrures. J'ai passé commande d'un kit le corbeau 5 picks hier et j'ai hâte de tester la résistance de mon cadenas de valise et des barillets 1er prix du Leroy d'à côté.

Merci en tout cas de m'accueillir.
En vous souhaitant un bon palpage, si vous me permettez l'expression.

K.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »