Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
aegir07
Messages : 2
Inscription : mer. 2 juin 2021 15:04

Présentation

Message par aegir07 »

Bonjour, j'ai 42 ans et je viens de bourgogne.
Je me retrouve ici à cause de ma femme et de l'amour est dans le pré. Du coup je regarde plein de truc différents sur youtube et je finis par tomber sur le lockpicking lawyer, bosnian bill et lock noob. Je trouvais ça amusant à regarder et donc j'ai fini par passer le pas. Je me suis acheté le set sparrows tuxedo avec un cadenas en plastique, les progressive locks et le revolver!!! Pour info je n'y connaissais rien avant de voir ces vidéos et le je ne connais personne qui pratique ce sport (Est ce que c'était le meilleur choix pour commencer???). Bref, gros retour à la réalité, le cadenas transparent est vraiment simple à crocheter mais après 15 jours je suis encore sur le progressive lock avec 5 pins. J'ai pas encore tenté le revolver avec ses pins de sécurité. J'aime bien le fait que ca soit plus dur que prévu. Je suis du style a jamais lâcher un casse tète tant que j'ai pas trouvé la solution.
Je suis ici pour valider si ce que je crois connaitre est juste, et prendre des conseils. J'aimerai également commencer à crocheter des vrais verrous ou cadenas qui soient à ma porté ou pas loin. Et entre patron incognito, pekin express et autres émissions dans le style, j'ai encore de bonne soirée de crochetage en perspective ces prochains mois.
A bientôt sur le forum j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Dies irae
Messages : 5
Inscription : sam. 24 sept. 2022 16:43

Re: Présentation

Message par Dies irae »

Bonsoir Aegir,
je bataille avec le revolver mais j'ai fais des bêtises; j'ai démonte tout le système (pin et ressors). je n'arrive pas à remonter correctement les goupilles....
As tu déjà tester le démontage et le remontage? STP

Bonne soirée.
DI
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »