Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
tanguyzchni
Messages : 2
Inscription : mer. 27 janv. 2021 12:09

Présentation

Message par tanguyzchni »

Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai 19ans et je suis actuellement en formation en alternance dans la construction bois en Corrèze.
Je suis passionné par l'ouverture fine et tout ce qui touche à la serrurerie, j'ai déjà une petite collection qui ne cesse de s'agrandir de cadenas et de serrure, plus ou moins ancien et/ou complexe. Je possède un kit de crochetage Slimline Southord ainsi qu'un petit kit de poche pour radiale, quelque crochet bas de gamme style amazon et d'autre outils divers (peignes, shim ect). J'ai déjà crocheté pas mal de cadenas paracentrique ainsi que radiale, style Zenith, petitevache, City, Abus ect ainsi que des plus bas de gammes, pareil pour les serrures classiques, quelque radiale et pas mal de paracentrique, réaliser des moulages, des doubles, connaissances de quelques by-pass.
Je suis tomber sur se forum en cherchant des informations sur des cadenas anciens, mais aussi sur des systèmes plus spécifique tel que les fichet 484 ou dény fontaine pour ne citer qu'eux, malheureusement je n'y est pas encore accès :cry:
Voila j''espère pouvoir avoir accès a ce forum qui est une vraie pépite.
Cordialement

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »