Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
sachem
Messages : 2
Inscription : ven. 19 mars 2021 17:26

Présentation

Message par sachem »

* Age : 38
* Localisation approximative : Nantes
* Profession : ingénieur en informatique
* Les études et d'autres formations : école d'ingénieur
* Hobbys : photographie / pâtisserie / cuisine / pyrotechnie (feux d'artifice) / arts du cirque / crochetage (bientôt)
* Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? Il y a une dizaine d'années j'ai acheté une contrefaçon chinoise d'un kit de crochetage Goso et un cadenas noname (chinois aussi). Sans surprise j'ai galéré, cassé plusieurs crochets mais réussi à l'ouvrir 2/3 fois (probablement en raclant comme un malade). Dernièrement je suis tombé sur la chaîne youtube LockPickingLawyer et j'ai acheté un kit Dangerfield praxis, depuis j'ouvre le cadenas chinois en - de 10s en raclant et parfois en +/- 1 minute goupille par goupille (très galère parce que le cadenas est vraiment abîmé). C'est tellement amusant que j'ai envie de continuer et de tester des choses plus compliquées.
* Ce que vous avez déjà crocheté : un cadenas chinois noname 4 goupilles standards (dont 2 ne servent à rien) + un cadenas Thirard 5 goupilles dont au moins une non standard (ouvert qu'une seule fois)
* Liste de votre matériel : kit Dangerfield praxis

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »