Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Kwenjiro
Messages : 2
Inscription : mar. 9 mars 2021 16:41

Bonjour Ă  tous

Message par Kwenjiro »

Bonjour à tous passionné de la serrure,

Je suis nouveau sur le forum donc une petite présentation rapide en bonne et due forme.

J’ai 31 ans, j’habite sur la côte en Charente Maritime et je travaille dans le secteur de la sécurité en entreprise.
Niveau hobby, j’aime faire de la rando en montagne et du canyoning mais j’ai récemment commencé à m’intéresser au crochetage.
A mon dernier anniversaire un amis m’a offert un kit de crochetage et, comme un gamin, j’ai commencé à crocheter (enfin essayé) tout ce que je pouvais trouver chez moi.
J’ai réussi assez rapidement à crocheter le cadenas et la serrure d’entraînement fournis avec le kit de crochetage.
Ce même amis m’a par la suite donné un carton de cadenas n’ayant plus de clé en me disant « aller maintenant amuse toi bien ! ». Disons que certain cadenas sont beaucoup plus compliqués que d’autres donc work in progress.
Bref tout ça pour dire que voulant en apprendre un peu plus sur le sujet je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et je suis curieux de voir si je peux bénéficier de l’expérience de passionnés chevronnés pour m’aider à m’améliorer.
Au plaisir de vous parler sur le forum.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »