Bien le bonjour je me présente !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
salamandragore
Messages : 3
Inscription : lun. 8 mars 2021 20:33

Bien le bonjour je me présente !

Message par salamandragore »

Salutations !

J'ai 33ans, je suis graphiste en Normandie, j'avais acheté un kit de crochetage il y a quelques mois par curiosité car je trouvais le mécanisme des serrures intéressant après m'être penché sur ceux de l'horlogerie pour des raisons esthétiques, et voilà que j'ai récemment récupérer une vielle malle dans le grenier d'une maison familiale, la malle est vide cependant j'aimerais m'en servir mais voilà vous l'aurez deviné elle est fermée et je n'arrive pas à venir à bout de la serrure, me voici donc en quête de plus amples informations afin de ne pas l'endommager. La seule serrure que j'ai crocheté est le cadenas transparent livré à titre d'exemple avec mon kit de débutant.
Mon matériel est un kit secure pro 11 pièces, il semble très basique j'espère qu'il conviendra pour la tâche que je souhait entreprendre.
Avatar de l’utilisateur
salamandragore
Messages : 3
Inscription : lun. 8 mars 2021 20:33

Re: Bien le bonjour je me présente !

Message par salamandragore »

Mon matériel :

[img]bild/image.php?di=0Q6B[/img]

La dite serrure (le cadran autour de la serrure est fixe il ne fait pas partie du mécanisme) :

[img]bild/image.php?di=FRPL[/img]



Edit : Je viens de constater que le BBCode est désactivé à cause de mon statut de nouvel arrivant, toujours est-il que les liens sont valides.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »