Bonjour Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Dams78
Messages : 3
Inscription : dim. 10 janv. 2021 17:58

Bonjour Ă  tous

Message par Dams78 »

Bonjour Ă  Tous!

Je m'appelle Damien j'ai 36 ans et je suis originaire de Vernon dans le 27.
Je travaille en tant que chargé d'affaire dans la climatisation.
De nature curieux je suis un adepte des nouvelle technologie mes hobbits tournent autour de l'impression 3D et la fabrication et pilotage des drone FPV.
Ma curiosité m'a fait acheter un kit de crochetage sur AMAZON à 15 € (je sais c'est du bas de gamme mais je n'aurai jamais été tenté par un kit bien plus cher).
L’inconvénient de ce kit réside dans le piètre qualité du cadenas et serrure transparent que j’ouvre en 10 secondes en insérant le crochet sans même chercher à atteindre les goupilles....
Étant frustré par ce peu de challenge je viens de commander une serrure laiton à 5€ et un petit étau, la difficultés est bien plus importante et l’étau permet de bien sentir l'enclenchement des goupilles.
Je souhaite continuer à m'exercer sur cette serrure et en commander d'autre de différents types.
Ce forum de passionné semble regorger d'information intéressantes pour apprendre les différentes techniques de crochetage, je m'entraine en visionnant des vidéos YOUTUBE mais la satisfaction d'ouvrir soit même une première vrai serrure me pousse à vouloir me perfectionner et apprendre cet art.
A bientĂ´t!
Damien
Avatar de l’utilisateur
Dams78
Messages : 3
Inscription : dim. 10 janv. 2021 17:58

Re: Bonjour Ă  tous

Message par Dams78 »

Bonjour mon à acces au Forum est toujours bloqué
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »