Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Ciscampos
Messages : 2
Inscription : jeu. 7 janv. 2021 19:00

Présentation

Message par Ciscampos »

Bonjour Ă  tous.tes,

Je suis étudiant en Santé de 22 ans à Paris, et, bien que je n'aie pas suivi de formation dans ce domaine, j'ai toujours adoré bricoler et faire des tâches manuelles.

Tout récemment j'ai commencé à tomber sur des vidéos d'ouverture fine sur YouTube (BosnianBill, LockpickingLawyer) ce qui, de fil en aiguille, m'a emmené tout droit sur des sites tels que locklab. Par la suite je me suis dit qu'il serait judicieux de se tourner vers les ressources française plutôt qu'outre-atlantique et donc me voilà !

Puis ça me rappelle le bon vieux temps où j'essayais - parfois même avec succès - d'ouvrir mes cadenas à code en sentant la pression des molettes changer sous le bon chiffre.

Donc pour me lancer dans des techniques un peu plus évoluées je pensais m'acheter un kit de démarrage du genre Corbeau 5 picks.
En revanche niveau cadenas d'entraînement je préférerais en acheter par lots d'occasion histoire de ne pas me ruiner mais eBay en France ne propose malheureusement pas grand chose donc si vous avez des suggestions elle seront bienvenues !

Et la bonne année !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »