Bonjour a tous!

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
HH911
Messages : 2
Inscription : jeu. 17 déc. 2020 09:24

Bonjour a tous!

Message par HH911 »

Bonjour a tous !
Mécanicien de métier, j'ai aujourd'hui 34 ans et je suis enseignant en génie mécanique depuis 5ans.
Passionné par les mécanismes et la technique de manière générale, j'ai quelques hobbies dont l'ouverture fine en fait partie.
N'ayant pas la télévision, je m'occupe avec des maquettes de l'électronique, et des réparation en tout genre.
Le crochetage me sert de passe-temps à la maison, j'avais acheté un kit GOSSO premier prix juste pour voir.
Mais je m'intéresse de plus en plus a cet art et j'aimerais évoluer dans ce domaine.
J'ai trouvé quelques documentations concrète sur le net.
MĂŞme si ce n'est pas le principal, je me dis que mon kit n'est pas terrible pour Ă©voluer, (Trop Ă©pais, un peu flexible, mais vite cassant....

Pour cette raison, j'ai l'intention de me faire quelques outils persos Ă  partir d'une spatule de chantier.
C'est comme cela que j'ai découvert votre forum, qui a l'aire sympa et intéressant.

Au plaisir !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »