Présentations Artichoke2000

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Artichoke
Messages : 4
Inscription : jeu. 12 nov. 2020 05:32

Présentations Artichoke2000

Message par Artichoke »

salut! Je m'appelle Artichoke2000 AKA Arthur Chokowski. Je suis un sélecteur de serrure de haute sécurité des États-Unis. J'utilise Google Translate, veuillez donc excuser toute erreur grammaticale. Je prends des serrures depuis plusieurs années et j'apprécie l'analyse approfondie de mécanismes de verrouillage complexes. Je travaille actuellement sur des serrures françaises. Mon dernier en date est le Fichet 666 dont j'ai terminé la cueillette et qui est maintenant en phase d'analyse. J'aimerais faire partie et apprendre de votre communauté! :)

Hello! My name is Artichoke2000 AKA Arthur Chokowski. I am a high security lock picker from the US. I am using google translate so please excuse any gramatical errors. I have picking locks for several years and enjoy the deep analysis of complex locking mechanisms. I am currently working on some French locks. My latest is the Fichet 666 which I have completed picking and now in the analysis phase. I would love to be part of and learn from your community! :)
Avatar de l’utilisateur
Artichoke
Messages : 4
Inscription : jeu. 12 nov. 2020 05:32

Re: Présentations Artichoke2000

Message par Artichoke »

Bonjour je ne peux pas accéder aux forums. J'ai envoyé un message aux modérateurs. Ai-je fait quelque chose de mal?

Hello I cannot access the forums. I have sent a message to the moderators. Have I done something incorrectly?
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »