Hello :)

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Yannlw
Messages : 2
Inscription : mer. 30 sept. 2020 20:06

Hello :)

Message par Yannlw »

Bonjour à tous, pour ma présentation, comme vous vous en doutez je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et j'habite vers Paris. Je suis arrivé ici simplement en cherchant des informations sur le crochetage, sachant que pour l'instant ça me sert surtout d'anti-stress de manipuler un cadenas ahah. J'arrive à ouvrir quelques cadenas basiques, un petit atlas, un gros city 60, un sp35. Là je me fait les crochets sur un zenith45 que je n'arrive pas à ouvrir. Et j'ai un deuxième city 60 plus vieux qui traine et qui me résiste aussi. J'ai aussi ouvert quelques cylindres basiques mais je n'ai plus les marques en tête.

Pour l'instant c'est vraiment un hobby qui me sert d'anti-stress ou pendant que je regarde des vidéos mais j'aimerai bien pousser un peu le concept d'où ma venue ici. Et au niveau matériel, je n'ai pas grand chose. Deux crochets, deux racleurs et je bricole mes tenseurs à la taille du cadenas en question en général (en limant des pièces de métal que je trouve) ça fonctionne plutôt bien

C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu ! :)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »