Présentation - The_game

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
the_game
Messages : 2
Inscription : sam. 26 sept. 2020 19:50

Présentation - The_game

Message par the_game »

Bonjour à tous, je me présente, The_game !
>Age : 29 (en 2020)
> Localisation: En suisse ( lausanne)
>Profession: Supply chain
> Les études: Ingénieur mécanique
>Hobbys: parapente, bambou, picking, geek.
>Comment êtes-vous arrivé ici ? Eh ben j'ai commencé le crochetage quand j'avais .. 14 ans ! Au tout début d'internet, à l'époque internet était libre et le contenu riche et non corrompue par les pubs à répétition. A l'époque pas de site en ligne, mes outils de crochetage etait le bout métallique d'essui-glace ... 15 ans plus tard , au détour d'une vidéo youtube je vois ce mec qui ouvre un cadenas ... et bim la mouche m'a piqué, j'ai décidé de m'y remettre. J'espère trouver sur ce site la meme chose que j'avais trouvé il y a bien longtemps (j'ai oublié le site de l'époque ) : un forum simple entre gens qui aiment partager.
>Ce que vous avez déjà crocheté: Depuis ma reprise (environ 3 semaines), je me contente au cadenas et serrure standard jusqu'à 5 goupilles. Ouvert avec assez de maitrise, et la je suis passé a un meme style de cadenas mais avec goupille de sécurité, pour l'instant il me résiste (mais il est rouillé je pense ca complique), d'ou mon interet à accroitre ma connaissance. Mon objectif: simplement me concentrer sur les cadenas et les serrures radiales ( a point) avec sécurité. Ce sera déja bien si je maitrise ca !
> Liste de votre matériel :Un kit de multipick de 9 outils (2 tendeur et 7 palpeurs ) ... la base :)


Merci , à très bientot !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »