Hello !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Shake
Messages : 2
Inscription : lun. 21 sept. 2020 11:37

Hello !

Message par Shake »

Bonsoir à tous, moi c'est Shake, montagnard dans le grand est. J'ai 34piges, je bosse en intérim, quelques chantiers par ci par là, je dessine quelques plans sur Autocad aussi...
Je touche un peu à tout quoi. Je suis quelqu'un de très curieux qui aime beaucoup lire, apprendre tout et n'importe quoi et gamer de temps en temps. J'adore mater des animes, des séries/films et me péter la gueule en BMX street... Geek, nerd, chelou, je vous laisse le choix de la définition. Roi de la sérendipité et de la procrastination également malheureusement. :D

Sinon, j'ai toujours été passionné d'info et de technologies, je me construis un labo de plusieurs PC là, j'ai 6 Desktop et 2 Laptop, un Amstrad et un vieux vieux Mac. Tout ça pour apprendre à coder, débuter le hacking, comprendre comment tout ce bordel fonctionne sans faire de mal à personne. J'ai le projet de m'acheter un camping car pour partir en vadrouille d'ici deux ans et si je pouvais savoir coder un peu d'ici là ce serait super en plus de faire les saisons de fruits etc sur la route...

Sinon, le lockpicking, ça fait longtemps que j'avais déjà maté quelques vidéos etc en me disant qu'un jour, faudrait que m’achète un petit kit pour commencer à bidouiller devant un film ou comme ça au calme. Je viens de me faire plaisir avec un kit Le Corbeau et 6 serrures transparentes Curious Smith, le cadenas et la serrure sont très faciles et je réussi de plus en plus vite un autre cadenas que j'avais depuis longtemps mais j'en ai un autre qui me fait galérer sans compter les serrures dont je n'ai encore rien compris mais je m'étonne de passer plusieurs heures sans voir le temps passer sur ces trucs et je trouve ça passionnant! J'ai besoin de conseils pour progresser et prendre encore plus de plaisir! Voilà, voilà, à bientôt j'espère! Bon crochetage à tous! Biz

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »