Présentation Gloumi

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Gloumi
Messages : 2
Inscription : ven. 14 août 2020 17:57

Présentation Gloumi

Message par Gloumi »

Bonjour Ă  tous,

Je me présente je m’appelle Thomas, j’ai 27 ans et je suis ingénieur dans l’industrie chimique. Je suis actuellement basé à Rotterdam mais je suis très souvent en déplacement un peu partout en France, la réunion, Genève etc...
Je suis assez sportif, j’ai fait de la gym pendant pas mal d’années puis de l’escalade, de la randonnée, du squash... Mais ma principale passion c’est la mécanique voiture/moto.
J’ai toujours été intéressé de nature par les serrures mais sans vraiment jamais m’y pencher. Bien sûr, comme la plupart des jeunes j’ai appris ouvrir les vielles portes avec une radio (très utile quand on oublie les clés).
La raison de ma venue sur ce forum c’est la découverte d’un coffre fort Paublan chez ma belle famille. Ils sont propriétaires d’une vielle maison dans le sud-ouest dans la France et l’imposant coffre fort semble daté de la date de construction de la maison (1820, 1830). À ce jour, ce coffre n’a jamais été ouvert et nous n’avons aucune idée de son contenu.
En cherchant des infos sur Google je suis tombé sur des photos très similaires qui m’ont amené sur ce forum. J’ai hâte de pouvoir partager tout cela avec vous et surtout que l’on puisse l’ouvrir ensemble !
A bientĂ´t

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »