Xanidro

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Xanidro
Messages : 3
Inscription : ven. 26 juin 2020 21:58

Xanidro

Message par Xanidro »

Bonjour Ă  tous !

Je me présente, je suis Xan, j'ai 25 ans et j'habite dans le Calvados. Je travaille dans la recherche en maths.
Comme j'apprécie d'effectuer des travaux minutieux et que je m'intéresse à la mécanique, cela fait bien longtemps que je réfléchis à essayer le crochetage. J'ai lu une bonne partie de ce qui avait été posté dans la catégorie "à lire avant de commencer à crocheter" de ce forum et je vais me lancer très prochainement. Je n'ai encore rien crocheté et je n'ai pas acheté de matériel.

Merci !

Xan
Avatar de l’utilisateur
Xanidro
Messages : 3
Inscription : ven. 26 juin 2020 21:58

Re: Xanidro

Message par Xanidro »

Petite mise Ă  jour !
J'attendais d'être membre certifié et accéder au forum niveau 1 et à ses précieux conseils pour acheter mon matériel mais mon impatience a eu le dessus !

Je pensais prendre au départ le kit de Southord Slimline C801 mais je trouvais ça un peu cher pour un loisir que je n'ai même pas encore essayé. D'autant plus qu'en temps que débutant, il y a peu de chance que je me serve des crochets serpents ou demi-diamants prochainement. J'ai donc décidé de prendre mon matériel à l'unité.

Je viens donc de commander sur OFC :
- les entraîneurs TW01 et TW11. J'aurais aimé pouvoir varier un peu plus les tailles mais tant pis. J'espère aussi qu'ils sont résistants !
- le palpeur Corbeau P03
- le palpeur Southord MSL07 en espérant que la différence de courbure avec le P03 soit significative
- les cylindres FTH-Thirard et ABUS E50

Voilà, en espérant les recevoir au plus vite ! Je serais par ailleurs ravi que des membres plus expérimentés me donnent leur avis sur mon choix.

Xan
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »