présantation Angel_s83

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Angel_s83
Messages : 12
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:49
Localisation : Toulon

présantation Angel_s83

Message par Angel_s83 »

bonjour a tous,
j'ai 52ans, j'suis dans le 83 (var) je travail dans un lycee en tant que facto (ouvrier maintenance) niveau etude (((( tres tres bas )))) :(
passion, ouverture fine , bijouterie tous ce qui demande de la précision.
j'ai ouvert mon 1er cadenas ya 30ans a peut pres avec un couteau de cantine limé a la meule yavait pas besoin d'entraineur ^^ j'ai continue pour m'amuser quelque temps. puis je m'y suis remis ya une dizaine d'année plus serieusement, me suis incris sur le site ya 5ans et voila ma 1er présentation :)
pour le materiel j'ai plusieurs picks exclusivement acheter chez ouverturefine , le kronos , entraineur divers + le dynamo un jeu de bypass, un jeu de bumpkey.
voila
j'ouvre pas mal de cadenas (pour le boulot car les eleves perdent souvent leur clé ou laisse a l'interrieur et pour evité de les casser je rends l'utile a l'agreable en les ouvrants (raclage ou kronos pour aller au plus vite) qui laisse une certaine satisfaction ^^ .. et je voudrais m'ameliorer vraiment en technique que ce ne soit pas du hasard ou de la chance ^^

Angel_s83

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »