Présentation Barnj2

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
barnj2
Messages : 2
Inscription : jeu. 28 mai 2020 17:28

Présentation Barnj2

Message par barnj2 »

Bonjour Ă  Tous!

Je suis bien content de vous retrouver sur ce super forum! En fait, je me suis inscrit en 2011 sous le pseudo Barnj, mais je n'ai plus moyen de me reconnecter car je ne dispose plus de l'adresse mail de l'Ă©poque, d'oĂą barnj2...

Je suis maintenant dans la région Toulousaine et je ne travaille plus en informatique. Par contre, mon dernier job c'était serrurier !! et j'adore ce métier !!! Merci à vous les utilisateurs du forum pour m'avoir donné la passion de serrures et pour tout ce que vous m'avez appris.

Je reviens donc vers vous après de nombreuse années d’absence pour continuer à apprendre et vous faire partager ma modeste expérience. J'ouvre beaucoup de trucs mais pas encore assez à mon goût, je fabrique mes propres outils et j'ai une belle collections de serrures / cylindres / cadenas ... que je vous ferais découvrir au fils de mes futurs posts.

Encore merci et bravo aux admins / modérateurs !!!

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »