Presentation Planar

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
planar
Messages : 2
Inscription : jeu. 7 mai 2020 11:16

Presentation Planar

Message par planar »

Bonjour, je m'appelle Planar, j'ai 52 ans et je pratique le crochetage en amateur depuis mes 15 ans (environ). J'habite en Ile-de-France (94) et je suis chercheur. J'ai un doctorat en informatique.

Mes hobbys sont : le jeu de go, l'electronique, le tricot, la cryptographie, le bricolage.

Je suis arrive ici en cherchant des informations sur les techniques d'impression.

Depuis que j'ai decouvert le crochetage vers le milieu des annees 1980, j'ai crochete plein de cadenas (pour m'amuser), une voiture (pour depanner), des armoires (serrures a paillettes). J'ai aussi ouvert plusieurs cadenas a codes. Il y a une dizaine d'annees je me suis amuse a faire des passes PTT, et j'en ai meme imprime un avec une imprimante 3D (et il marche !) A l'epoque j'etais deja tombe sur ce forum mais je n'avais pas cree de compte.

Niveau materiel je suis assez pauvre : j'ai une vingtaine d'entraineurs et une demi-douzaine de crochets, que j'ai tous faits avec des balais d'essuie-glace. J'ai aussi un pied a coulisee, quelques cylindres demontes, quelques boites d'ebauches, et des loupes puissantes.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »