Bien l'bonjour !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
waichwaich
Messages : 2
Inscription : dim. 23 févr. 2020 13:08

Bien l'bonjour !

Message par waichwaich »

Bonjour à toutes et tous, voici ma petite présentation :
- Age : 33 ans
- Localisation approximative : Paris
- Profession : je travaille dans les télécom
- Comment êtes-vous arrivé ici ? Dans le cadre de mon travail, je dois accéder aux immeubles sur lesquels j'interviens ; je possède les accès par badge mais pas en clé ; je me suis donc mis à m'intéresser au 'locksport' car prendre rdv avec les propriétaires n'est pas toujours possible et je dois aller vite dans mon travail
- Ce que vous avez déjà crocheté : rien !! si, j'ai déjà croché des pattes ( :lol: )
- Liste de votre matériel : pour l'instant juste mon cerveau, mais j'espère trouver ici toutes les infos nécessaires pour m'équiper comme il se doit

J'espère également apporter ma contribution à ce forum, même si je me doute que ça va être compliqué vu mon niveau ; mais je le souhaite quand même !
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bien l'bonjour !

Message par serpih »

Salut,
"
- Comment êtes-vous arrivé ici ? Dans le cadre de mon travail, je dois accéder aux immeubles sur lesquels j'interviens ; je possède les accès par badge mais pas en clé ; je me suis donc mis à m'intéresser au 'locksport' car prendre rdv avec les propriétaires n'est pas toujours possible et je dois aller vite dans mon travail"

Attention tout de mĂŞme, peut importe la raison pour ouvrir une serrure qui ne nous appartient pas il faut toujours avoir un accord, souvent dans cette ordre:
Locataire, propriétaire, représentant du propriétaire ou locataire, forces de l'ordre ou d'urgence pour ces derniers exclusivement dans les situations prévues par la loi.

Même la Police ou les pompiers doivent justifier le bien fondé de l'ouverture ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »