MALLE ARMOIRE AVEC SERRURE FICHET

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
chungo
Messages : 1
Inscription : mer. 19 févr. 2020 21:24

MALLE ARMOIRE AVEC SERRURE FICHET

Message par chungo »

Bonjour tout le monde,
Je me trouve ici aujourd'hui car je suis face Ă  quelque chose que je ne comprend pas :
Je dispose d'une malle armoire ancienne avec serrure fichet. J'ai la clé, donc pas de souci d'ouverture.
Quand je l'ouvre, sur la partie droite je dispose d'une section penderie et sur la gauche de quelque tiroirs. tout en haut de cette partie, il y a une serrure , sur une partie qui semble pleine. J'ai pu l'actionner avec ma clé, mais rien ne se passait. j'ai du coup enlevé tout les tiroirs et vu dans le fond, deux barre métaliques jointes au milieu par un axe qui s'actionnent quant je tourne la clé. mais juste ça, elles s'actionnent et rien ne se passe. ce n'est pas la serrure du tiroir à bijoux, il y en à une pour autre pour ça et elle fonctionne. ça me rend totalement fou !! je ne sais pas à quoi sert cette serrure, ni à quoi ces barres dans le fond cachés dernières les tiroirs servent!!!

Si l'un d'entre vous aurais une idée pour m'éclairer j'en serais très reconnaissant !

merci !

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »