Je me présente

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
trapense
Messages : 6
Inscription : dim. 26 janv. 2020 13:58

Je me présente

Message par trapense »

Bonjour, j'ai 46 ans et j'habite à Majorque. Je trouve que ce hobby s'adapte a mon caràcter: pacient, méticuleux et solitaire.
Ce qui m' attire le plus c'est l'émotion de pouvoir ouvrir un cadenas sans clé, tout un suivant un autre "chemin" alternative, et en plus peut être utile dans quelques situations, comme par example si tu laisses les cles dans la voiture avec les portes fermées. D'autre part, je practique un peu le français. J'espère apprendre peu a peu, sans un objéctif défini. Salut!
Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 2
Inscription : lun. 13 janv. 2020 21:14

Re: Je me présente

Message par bilou »

salut a tous , je suis nouveau sur le forum agé de 36 ans et originaire de limay dans les yvelines j arrive ici suite a ma reconversion professionnel et la formation que j ai suivi en serrurie depannage installation et que je soit subjuguer au cours de celle ci par le crochetage mon formateur ma donc conseiller de m inscrire ici afin d avoir des conseilles aviser venant de vrai connaisseurs jai hzte de decouvrir les tresors dont disposes le forum
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »