Présentation ODB

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
ODB
Messages : 3
Inscription : dim. 5 janv. 2020 22:40

Présentation ODB

Message par ODB »

Salut Ă  tous,
Donc petite présentation succincte,
Sous le pseudo ODB se cache Olivier, 39 ans, ch'ti nordiste du coté de Dunkerque,
Menuisier de métier , je travaille dans la serrurerie depuis quelques années maintenant au sein d'une collectivité ( pour ne pas dire fonctionnaire .. :D)
J'ai suivi plusieurs modules chez Madelin pour parfaire et apprendre les différentes techniques d'ouverture dont bien évidemment le crochetage. J'ai quelques ouvertures à mon actif mais qui restent sur des cylindres basiques car j'avoue que ce n'est pas la technique que j'emploie le plus souvent au boulot car pas la plus rapide et en principe je travaille en urgence, et aussi par manque de pratique car il en faut régulièrement si l'on veut garder le doigté et progresser... ;)
Si je me suis inscrit ici c'est surtout parce que j'aurais souhaité pouvoir discuter en privé avec des professionnels du dépannage qui travaillent à leur compte car j'aurais besoin de leurs conseils et des questions à leur poser pour un projet personnel que je souhaiterais grandement concrétiser mais pour lequel j'aurais besoin de me renseigner avant de le concrétiser…
Voila pour la petite présentation,
Merci de m'avoir lu et au plaisir j'espère de pouvoir m'entretenir avec les personnes qui pourraient m'aider,
Bonne soirée et bon crochetage ;)
Carz
Messages : 128
Inscription : sam. 24 juin 2017 23:30
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation ODB

Message par Carz »

Bienvenue Olivier, tu verras que malheureusement ce forum est moins actif.. et beaucoup de messages ont disparus.
Espérons retrouver des membres actifs pour le relancer
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »