Présentation ecko67240

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
ecko67240
Messages : 6
Inscription : sam. 11 janv. 2020 10:34

Présentation ecko67240

Message par ecko67240 »

Bonjour,
Du haut de mes 33 ans, Serrurier de métier depuis bientôt 15 ans, je me réoriente professionnellement comme ouvrier polyvalent dans une grande entreprise Alsacienne ou souvent ont est amené à ouvrir des serrures à cause d'oubli du personnel. Principalement des cadenas ou de simple serrure paracentrique jusqu'à présent j'utilisais des méthodes destructives, mais j'ai fini par me confectionner un entraîneur à partir d'une clef allen et un crochet à partir d'une lame de scie et pendant mes pauses je me suis pris au jeux. Du coup j'ai réussis à sauver quelques serrures principalement en raclant. Je viens ici dans l'espoir de m'améliorer, car je me suis vraiment pris au jeux et j'ai fini par m'acheter une serrure anticrochetage pour relever le défi. J'aime ce sentiment d'accomplissement que procure l'ouverture d'une serrure.
Merci Ă  vous d'avoir pris le temps de me lire et encore plus de m'accepter.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »