Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Lalobi
Messages : 6
Inscription : mar. 10 déc. 2019 14:03
Localisation : PARIS

Présentation

Message par Lalobi »

Salut à tous je suis parisien actuellement Je suis plombier/chauffagiste et j’aime mon métier :pouce: . J’ai 23 ans j’aim Apprendre ( en faite je suis persuadé que le savoir mène à la réussite) je suis quelqu’un de bricoleur et touche à tout ... et le lockpicking est pour moi un domaine très attrayant car il faut beaucoup de qualité pour et de contrôle de soi je trouve et en plus sa aide a travailler sur sa concentration . Je suis tomber sur ce forum en fouillant sur le net , j’ai un kit de crochetage pour débutants avec un cadenas pour aprendre (que j’ai déjà réussi a crocheter) bon j’avoue pas de quoi se venter ahaha. Je pensais prendre un kit corbeau si c’est mieux pour débuter car celui que j’ai est vraiment fragile :hmm: en tout cas j’espère m’ameliorer grâce à vous les amis et avec de l’entraînement. Merci a tous .
Jack du 83
Messages : 1023
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Présentation

Message par Jack du 83 »

Salut et bonnes progressions dans le lockpicking.
Tu trouveras dans le Kit SouthOrd C801 slim un ensemble de très bonne qualité.
Pour démarrer à moindre frais dans le lockpicking, va le weekend chiner les puces et vides greniers. Là, tu y trouveras des merveilles qui iront du cadenas à clef ou à code aux cylindres en passant par des serrures à gorges, des verrous etc.
Bon crochetage.
Jack
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »