Présentation Baptou

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Baptouman
Messages : 2
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 19:00
Localisation : Dunkerque

Présentation Baptou

Message par Baptouman »

Je me présenta Baptou, je suis de la région Nord plus précisément près de Dunkerque. Je suis actuellement dans le domaine des Ressources Humaines. Je possède un Master 2 RH. J'ai plein de passion dont la guitare, la vape, les voitures, les casse tête et bientôt le crochetage je l'espère ! Depuis petit je me suis toujours intéressé au crochetage et récemment un ami proche s'est fait cambrioler (on a crocheter sa porte de garage), c'est con mais je me suis dit aller je me lance j'ai pas envie que cela m'arrive et puis j'adore les casse tête alors c'est un jeu amusant :D J'ai encore rien crocheter puisque je reçois mon matos incessamment sous peu. J'ai donc un kit Southord C801 et une serrure bas de gamme du site OFC en approche. Je compte m'entrainer sur ça puis faire les magasins de bricolage, Leboncoin, les vide grenier et pourquoi pas profiter de vos vieilles serrures de débutant. J'espère que cela va fortement m'intéresser, et on a toujours besoin de bon conseils ! :D

Bonne soirée à tous ;)
Jack du 83
Messages : 1020
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Présentation Baptou

Message par Jack du 83 »

@ neuro de :caca: , tu n'as toujours pas répondu à mes questions trouduc ni prouvé tes affirmations.
Tu as vu le compteur des visites, donc le nombre de personnes qui attendent que tu justifies tes Ă©crits ?
Mais non, rien, tu éludes. Tu donnes une belle image de la boîte qui t'emploie. Tu prouves aussi que derrière ces échanges, mes griefs doivent être bien fondés.
Sans preuve de ce que tu avances les lecteurs ont compris que tu ne racontes que des conneries.
Tu ne serais pas de la famille des : Balkany, Thévenoud, Fillon, Cahuzac, Andrieux, Guérini . . . ? Je ne vais pas étaler ta généalogie !
Tu es pris dans des sables mouvants et tu t'enfonces Ă  chaque intervention de plus en plus.

C'est dimanche, va confesser tes péchés et fais-toi oublier ! :lol: :salut:

NB: Les lecteurs attendent toujours les preuves de ce tu avances.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »