Bonsoir

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
niko64
Messages : 3
Inscription : lun. 28 oct. 2019 17:56

Bonsoir

Message par niko64 »

Bonsoir,

Moi c'est Nicolas tout juste 40 ans ,je suis du coter de Pau dans le 64. Je me suis intéressé au lock picking grâce a un amis qui en fait de temp en temp pour pas dire tout le temp.

J’ai reçus aujourd'hui mon premier kit de crochetage.J'ai ouvert les 2 cadenas fournis transparent sans grande difficulté,on pourrait les ouvrir au cure dent.J'ai également ouvert un cadenas tous ce qu'il y a de plus basique après un bon petit moment.Quelle fut ma joie après l'ouverture de celui ci.

J'ai attaqué un cylindre standard petitevache je me casse les dents dessus. Je suis ici affin d'en apprendre plus sur cet art,apprendre,échanger.Merci à vous à bientôt sur le fofo.
Jack du 83
Messages : 1023
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Bonsoir

Message par Jack du 83 »

Salut,
Soit le bienvenu.
Les cylindres et cadenas transparents ne sont pas des challenges à l’ouverture mais sont là pour que tu visualises et comprennes bien le fonctionnement de ce qui se passe à l’intérieur lorsque tu titilles les goupilles.
Dans le même ordre d’idée, les autopsies te seront une aide précieuse pour t’attaquer aux serrures et cadenas.
Pour faire le plein de matériel, les puces et vide-greniers sont incontournables.

Bon crochetage.
Avatar de l’utilisateur
niko64
Messages : 3
Inscription : lun. 28 oct. 2019 17:56

Re: Bonsoir

Message par niko64 »

Merci.Oui j'ai acheté quelque serrures sur le bon coin pour une bouchée de pain. :pouce:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »