Présentation Cena !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Cena
Messages : 11
Inscription : ven. 6 sept. 2019 21:52

Présentation Cena !

Message par Cena »

Salut tout le monde !

Moi c'est Cena. Je viens de Paname ! Mes hobbys sont les "explos urbaines" et notamment souterraines.

Je suis venu au crochetage après qu'une connaissance m'est passé un petit manuel. Après des débuts difficiles j'ai finalement laissé tomber... Mais après mettre fait des outils "maisons" et relu ce manuel, j'ai réussi à crocheter un cadenas (bon certes basique et peu fiable). J'ai pu voir que le lock réunissait de nombreux atouts et de qualités (concentration, dextérité...)qui m'ont tout de suite plu. Donc venir sur ce forum est quasiment une évidence !

Je suis donc débutant, pas trop d'outils mais j'éspère en apprendre toujours plus ! Bien sûr tout ça sur mes propres serrures bien évidemment !

A très bientôt !

IG: cena_kata
Jack du 83
Messages : 1018
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Présentation Cena !

Message par Jack du 83 »

Salut Ă  toi,
Pas Ă©vident le crochetage ! Le secret, L 'E N T R A I N E M E N T !
Et pour trouver des cylindres, serrures et cadenas Ă  moindre frais je ne peux que te conseiller les puces et vides greniers.
Une fois crochetés, tu peux les l'autopsier, les modifier, les passer à la poubelle ou les garder pour les " recrocheter " plus tard.
Pour tes achats de matériel, jette un œil sur " Crochetage passion " ou sur des sites Asiatiques comme Wish.
Il existe un autre site de vente de matériel de crochetage que je ne te recommanderai pas,
pour avoir eu avec lui des problèmes sur mes commandes ainsi que des menaces et intimidations.

Soit le bienvenu.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Cena
Messages : 11
Inscription : ven. 6 sept. 2019 21:52

Re: Présentation Cena !