Présentation Mysteriown (Quentin pour faire simple)

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Mysteriown
Messages : 3
Inscription : lun. 26 août 2019 14:24

Présentation Mysteriown (Quentin pour faire simple)

Message par Mysteriown »

Bonjour,

Age : 30 ans au compteur.

Localisation : RĂ©gion havraise (76).

Profession : Opérateur en pétrochimie.

Etudes : Bac S, DUT/licence en Génie Civil et Brevet d'opérateur en pétrochimie.

Hobbys : ma famille, la musique (Heavy/hard/métal -> les berceuses quoi), le VTT, le barbecue et l'apéro (une préférence pour le whisky pour être précis).

Ce que j'ai déjà crocheté : un cadenas tout simple ; j'avais paumé la clef du cadenas de la cave de mon appart' et n'avais pas de coupe-boulon sous la main, j'ai maté des vidéos sur Youtube et passé une heure à trifouiller avec des trombones et j'ai fini par réussir ! Grosse victoire. C'est tout.

Liste de matériel : je dois bien avoir quelques trombones à la maison ?! J'attends de me documenter sur le forum avant d'acheter mon premier kit de base.

Raison de l'inscription : il y a plusieurs années je m'étais passionné par le lockpicking sans jamais sauter le pas (manque de patience et autres choses à faire). Je suis retombé récemment sur une vidéo sur Youtube qui m'a donné envie de m'y mettre. Première étape : commander un kit de base accessible mais correct pour pas me dégoûter dès le début. Ensuite : échanger et partager pour apprendre et mieux comprendre "la sécurité" qui nous protège tous les jours.

La bise Ă  tous :trinque:
Jack du 83
Messages : 1020
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Présentation Mysteriown (Quentin pour faire simple)

Message par Jack du 83 »

Salut,

Bienvenue Ă  toi.
Pour débuter, un Kit de crochetage Slimline C801 Southord est très bien.

Jack
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »