Je me présente, MonkeyPython

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyPython
Messages : 3
Inscription : sam. 24 août 2019 02:05

Je me présente, MonkeyPython

Message par MonkeyPython »

Bonsoir,

Age : J'ai actuellement 20 ans.
Localisation : J'habite dans l'Aisne.
Profession : Je suis étudiant dans le développement informatique.
Etudes : J'ai un bac S spé SI.
Hobbys : J'aime tout ce qui touche à la sécurité, notamment informatique mais également mécanique et aussi tout ce qui peut m'intéresser comme les badges RFID et cartes NFC.
Le crochetage est pour moi un domaine non négligeable à connaître. Comprendre ce que l'on utilise quotidiennement est d'après moi très important. Il faut rester maître de son environnement, le connaître le plus possible. Je suis donc arrivé ici car ce forum, à ce que j'ai pu lire, dispose d'une grande communauté et base de connaissance.
Je n'ai jamais rien crocheté pour l'instant. :D J'ai eu des expériences avec des badges RFID lors d'un projet pédagogique, ce qui m'a appelé à m'interroger sur la sécurité des serrures, tant mécaniques que électroniques.
Je n'ai pas encore de kit, j'en ai commandé un qui arrive dans la journée, c'est un kit "simple" de "mauvaise qualité" d'après pas mal d'avis mais suffisant je pense pour explorer un peu l'ouverture fine avant d'avoir des conseils sur l'achat d'un bon kit.

Voilà pour ma présentation !
PS : Le BBCode désactivé est horrible pour la mise en page de ce post :lol:
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me présente, MonkeyPython

Message par serpih »

Salut et bienvenu