Je me présente, MonkeyPython

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyPython
Messages : 3
Inscription : sam. 24 août 2019 02:05

Je me présente, MonkeyPython

Message par MonkeyPython »

Bonsoir,

Age : J'ai actuellement 20 ans.
Localisation : J'habite dans l'Aisne.
Profession : Je suis étudiant dans le développement informatique.
Etudes : J'ai un bac S spé SI.
Hobbys : J'aime tout ce qui touche à la sécurité, notamment informatique mais également mécanique et aussi tout ce qui peut m'intéresser comme les badges RFID et cartes NFC.
Le crochetage est pour moi un domaine non négligeable à connaître. Comprendre ce que l'on utilise quotidiennement est d'après moi très important. Il faut rester maître de son environnement, le connaître le plus possible. Je suis donc arrivé ici car ce forum, à ce que j'ai pu lire, dispose d'une grande communauté et base de connaissance.
Je n'ai jamais rien crocheté pour l'instant. :D J'ai eu des expériences avec des badges RFID lors d'un projet pédagogique, ce qui m'a appelé à m'interroger sur la sécurité des serrures, tant mécaniques que électroniques.
Je n'ai pas encore de kit, j'en ai commandé un qui arrive dans la journée, c'est un kit "simple" de "mauvaise qualité" d'après pas mal d'avis mais suffisant je pense pour explorer un peu l'ouverture fine avant d'avoir des conseils sur l'achat d'un bon kit.

Voilà pour ma présentation !
PS : Le BBCode désactivé est horrible pour la mise en page de ce post :lol:
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me présente, MonkeyPython

Message par serpih »

Salut et bienvenu
Pour ce que est du phpbb il est juste désactivé sur certaines parties ouvertes du forum, ceci est fait pour rendre le site moins attirant pour les spameurs et plus sûr pour les utilisateurs.
Par exemple sur youtube c'est pareil ;)
Sinon sur la plupart du forum tu peux utiliser le phpbb ;)
Jack du 83
Messages : 1018
Inscription : lun. 7 avr. 2014 19:04
Localisation : Hyères

Re: Je me présente, MonkeyPython

Message par Jack du 83 »

Salut Ă  toi et bienvenue.
L''Aisne ! Je te plains, pas tous les jours facile. J'ai habité plus de 15 ans à Laon. Y retourner serait une punition.
Je ne regrette que les forĂŞts avec ses champignons en abondance.
Bon crochetage.
Jack
Avatar de l’utilisateur
MonkeyPython
Messages : 3
Inscription : sam. 24 août 2019 02:05

Re: Je me présente, MonkeyPython

Message par MonkeyPython »

serpih a écrit :Salut et bienvenu
Pour ce que est du phpbb il est juste désactivé sur certaines parties ouvertes du forum, ceci est fait pour rendre le site moins attirant pour les spameurs et plus sûr pour les utilisateurs.
Par exemple sur youtube c'est pareil ;)
Sinon sur la plupart du forum tu peux utiliser le phpbb ;)
Merci ! Effectivement, il est bon de se prévenir de certains utilisateurs malveillants :lol:
Jack du 83 a écrit :Salut à toi et bienvenue.
L''Aisne ! Je te plains, pas tous les jours facile. J'ai habité plus de 15 ans à Laon. Y retourner serait une punition.
Je ne regrette que les forĂŞts avec ses champignons en abondance.
Bon crochetage.
Jack
En effet, et surtout en ce moment, les champignons grandissent Ă  toute vitesse !
J'espère que l'ouverture fine va me plaire, mais il faut déjà commencer par avoir quelques outils :roll: Les outils du kit que j'ai acheté est bien trop épais pour les cylindres européens, je vais m'orienter vers OFC qui propose de `bons outils` (après lecture des avis du forum).
J'attends cependant le 12 septembre pour aller à une "session crochetage" proposée par l'ACF et essayer un peu les différents outils qu'il y aura (j'espère) avant de dépenser.
Avatar de l’utilisateur
Juraf02
Messages : 2
Inscription : ven. 24 juil. 2020 06:30

Re: Je me présente, MonkeyPython

Message par Juraf02 »

[quote="serpih"]Salut et bienvenu
Pour ce que est du phpbb il est juste désactivé sur certaines parties ouvertes du forum [url=https://www.carton-pas-cher.com/]Carton déménagement pour livre[/url], ceci est fait pour rendre le site moins attirant pour les spameurs et plus sûr pour les utilisateurs.
Par exemple sur youtube c'est pareil ;)
Sinon sur la plupart du forum tu peux utiliser le phpbb ;)[/quote]
Donc, c'est surtout par mesure de sécurité que vous avez désactivé certaines fonctionnalités.
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »