Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
obiwank
Messages : 3
Inscription : sam. 20 avr. 2019 15:06

Présentation

Message par obiwank »

Bonjour Ă  tous

Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques mois et je reviens pour faire les choses dans les règles. Ce qui est bien normal.

Je suis un Belge de la province de Liège avec un age entre 40 et 50 ans :mrgreen:
J'ai un métier dans le milieu de la santé depuis plus de 20 ans, mais comme j'ai toujours aimé ce qui touchait à la serrurerie, j'ai suivi une formation de 2 ans à Namur pour avoir le diplôme "officiel" de serrurier obtenu en 2005.
Je n'ai pas vraiment exercé le métier si ce n'est pour aller aider des amis qui avaient claqué leur porte ou oublié leur clé, etc...
Depuis 6 mois, j'ai repris un statut d'indépendant complémentaire, comme on dit en Belgique, pour exercer en toute légalité.
Je fais principalement des ouvertures de portes, mais j'aimerais vraiment progresser, (de zero ça va être facile ;-) ) dans le crochetage. N'étant pas ce qu'il y a de plus "rentable" professionnellement, j'avais un peu négligé ce domaine, mais je le trouve tellement technique et intéressant, que je voudrais donc améliorer ma technique.
Je suis passionné de tout, ce qui pose souvent un problème de temps :gratte:
Je fais du FPV, (drone racer), de l'aikido, j'aime le vin, les amis et les gens sympas.
Je débute donc dans le crochetage pur, j'ai crocheté quelques cylindres de bases et de petits cadenas. Rien à voir avec BosnianBill pour les connaisseurs. ;-)
J'ai un petit kit Southord (C500) ce qui est vraiment la base de chez base et insuffisant pour passer au niveau 0.1 :lol:

VoilĂ , je pense avoir fait le tour.

Bonne soirée, matinée, journée à ceux qui auront prit le temps de me lire.

Obi
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Présentation

Message par MrJack »

Salut,

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras plein d'informations de gens sympas avec qui Ă©changer sur ces sujets.

Bonne visite
Have Fun
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »