Présentation Frajuve

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
frajuve
Messages : 2
Inscription : lun. 8 juil. 2019 17:15

Présentation Frajuve

Message par frajuve »

Bonjour Ă  tous.

J'ai 41 ans. Je suis de Bruxelles.

J'ai connu ce forum car en rentrant chez moi je me suis aperçu que le panneton de ma serrure avait fait un demi tour. Du coup là clé est à l'envers lorsque la serrure est fermée correctement. J'ai donc fait une recherche et j'ai vu qu'il y avait des explications pour peut-être remettre panneton dans le bon sens. Pour l'instant je n'y ai pas accès.

Je n'ai aucun matériel de crochetage et je n'ai jamais rien crocheté. Mais j'aime bien bricoler. Donc je suis tenté par l'expérience pour remettre mon panneton dans le bons si ce n'est pas trop difficile.

VoilĂ .

Bonne soirée.

Frajuve.
Avatar de l’utilisateur
quintal
Messages : 1095
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:45

Re: Présentation Frajuve

Message par quintal »

quintal a écrit :1) avant de crocheter un coté tu pousses l'embrayeur avec ton pick (ce qui auras pour conséquence d' embrayer le rotor sur le panneton).
2) crochète le rotor embrayé et fait lui faire un demi tour (le panneton va revenir en position standard).
3) avec ton pick pousse l'embrayeur par l'autre rotor (ce qui a pour conséquence de débrayer le rotor crocheté).
4) fait faire au rotor crocheté un demi tour.

;)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur
frajuve
Messages : 2
Inscription : lun. 8 juil. 2019 17:15

Re: Présentation Frajuve

Message par frajuve »

Merci pour les infos Quintal.

Tu n'aurais pas des illustrations ou une vidéo vu que je n'y connais rien et je suis très novice lol.

Merci en tout cas.

Bonne soirée.

Frajuve
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »