Valaar

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Valaar
Messages : 115
Inscription : lun. 24 juin 2019 16:57

Valaar

Message par Valaar »

Bonjour Ă  tous,

J'ai 22 ans et je suis en cinquième année d'étude en alternance à l'ESIEA de Laval (en cybersécurité).
Je suis en parallèle responsable de la sécurité informatique de l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance.

J'aime beaucoup voyager, voir mes ami(e)s et profiter de la vie.
J'ai eu l'occasion de découvrir l'ouverture fine à plusieurs occasions lors de plusieurs rencontres en cybersécurité (NDH16, NDH17, NDH18, ESE18), mais également lors de plusieurs sessions d’entraînement dans mon école (dont une semaine de formation avec MrJack).

Je me suis déjà entraîné au crochetage sur une dizaine de serrures différentes (serrures radiale, para-centriques, paillettes, lockbox, cadenas à code, ...). J'ai aussi déjà fabriqué quelques PTT T10 avec des amis pour le fun.

Au niveau matériel j'ai un kit de crochetage pour serrures para-centriques (de marque Southord), un kit pour serrures radiales, un lot de jigglers (grande taille), une bumpkey pour serrure radiale, ainsi que des serrures et des cadenas (avec ou sans code) pour m’entraîner.

Je suis Ă©galement sur le serveur discord de lockpickers-united, mais je n'ai encore jamais pris le temps de gagner une ceinture.

Je viens sur ce forum parce que j'ai décidé d'améliorer mon niveau, mais également pour découvrir des techniques et voir des conseils que l'on ne découvre pas forcément partout.

VoilĂ  voilĂ , merci de m'avoir lu.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »