Hyouka

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Hyouka
Messages : 4
Inscription : sam. 22 juin 2019 06:32

Hyouka

Message par Hyouka »

Age = 18 ans
Localisation approximative (grande vile à proximité ou département) = Paris
Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire) = Préfère rester anonyme sur ce sujet là
Les études et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire) = Préfère rester anonyme sur ce sujet là
Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire) = Préfère rester anonyme sur ce sujet là
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage) = Je suis extrement curieux et j'adore résoudre des enigmes il est donc normal que je m'intéresse au lockping
Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal) = Des cadenas qui m'appartient rien d'incroyable
Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base). Quelques cadenas est un pack de crochetage

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »