Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
pratik
Messages : 2
Inscription : ven. 22 mars 2019 13:43

Présentation

Message par pratik »

Salut Ă  toutes et tous,

Je suis un étudiant en biologie né en 1990 (28 ans au moment où j'écris ce message) à Paris, curieux de nature et adorant les casse-têtes.
J'ai découvert l'ouverture fine il y a quelques années grâce a un manga (Saru Lock) relatant les aventures d'un jeune serrurier.

Je m'y étais intéressé un peu mais n'ai pas pu persévérer faute de temps principalement.

Un ami à reçu récemment pour son anniversaire un kit de crochetage ainsi qu'une serrure et un cadenas transparents et ça m'a remémoré l'intérêt que j'ai eu pour cette discipline.
Ayant un peu plus de temps maintenant ainsi qu'un besoin de me divertir ou en tout cas de m'occuper l'esprit j'ai commencé mes recherches de tutoriels etc. et je suis tombé sur ce forum assez rapidement.

Je n'ai aucune expérience en ouverture fine et n'ai pas de matériel non plus mis a part des épingles a cheveux pliées de différentes façon afin de servir de crochet et d'entraîneur et quelques cadenas, reliques de mes années collège et lycée.

Je tiens a préciser que je ne suis pas très actif sur les forums en général mais toujours ouvert a la discussion :)

Au plaisir de converser avec vous!

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »