73bus

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
73bus
Messages : 2
Inscription : mar. 5 mars 2019 23:53

73bus

Message par 73bus »

Bonjour Ă  tous,
Je viens ici car je cherche des schémas pour me faire un palpeur maison, juste pour essayer par curiosité.
Mes outils du commerce me conviennent bien, c'est peut être juste l'occasion de découvrir d'autres sensations.

Voici les quelques infos de rigueur:

Age: 40
Localisation entre le 73 et le 69
Profession: chef d'Ă©quipe chantier
Les Ă©tudes: ouais, bon... ^^

Hobbys: bricolage/bois/rénovation

Comment êtes-vous arrivé ici ? réponse plus haut, mais j'ai connu le forum par une recherche d'image google

Ce que vous avez déjà crocheté: principalement des cadenas de chantier dont le collègue avait perdu la clé (ou alors le gars qui a la clé qui ne vient pas, classique^^), des serrures de vieilles portes pour les paris avec les amis (leur porte), plus une radiale sur laquelle je m’entraîne... pas gagné à tous les coups^^
Projet: crocheter une serrure de voiture un jour...
J'ai aussi crocheté la voisine une ou deux fois mais ce n'est pas le bon forum pour en parler ;)

Liste de votre matériel: Du matos de base: une set du Corbeau, des tenseurs maison, un seul multipick Elite (il m'en faudrait d'autres mais c'est pas donné), c'est largement suffisant pour ce que je fais.

VoilĂ  voilĂ , merci d'avoir lu ;)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »