Présentation A119

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
A119
Messages : 2
Inscription : mar. 19 févr. 2019 13:51

Présentation A119

Message par A119 »

Je me présente, je suis A119, j'ai 20 ans et j'habite vers Paris. Je n'ai pas envie de parler de mon travail (ou de mon absence de travail ^^) et pour ce qui est de mes études, j'ai fait changer plusieurs fois de cursus entre histoire, histoire de l'art et communication. Pour tout dire je ne connais pas grand chose en serrurerie ou en ouverture fine. J'ai eu l'occasion lors de la visite d'un musée d'histoire et de voir des clefs et des serrures anciennes et devant l'impossibilité des guide à en expliquer le fonctionnement, j'ai commencer à m’intéresser aux mécanismes de verrouillage physique.

Pour l'instant, l'ouverture fine ne m’intéresse pas vraiment et je suis surtout en recherche de documentation sur le fonctionnement des verrous et la fabrication des clefs. Autant aujourd'hui qu'historiquement.

Pour terminer avec ma présentation, je n'ai encore rien crocheté et je n'ai pas de matériel de crochetage (ce qui est normal vu que je ne m'y intéresse pas encore... Je réfléchis quand même à investir dans cylindre d'entrainement, ne serait-ce que pour observer le fonctionnement de manière plus direct.)

Du coup je me permet aussi de vous demander conseil, connaissez vous de bons ouvrages et manuels sur les sujet précédemment cités ?

Bonne journée à tous - A119
Avatar de l’utilisateur
Cyril01
Messages : 1
Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:42

Re: Présentation A119

Message par Cyril01 »

[quote="A119"]Je me présente, je suis A119, j'ai 20 ans et j'habite vers Paris. Je n'ai pas envie de parler de mon travail (ou de mon absence de travail ^^) et pour ce qui est de mes études, j'ai fait changer plusieurs fois de cursus entre histoire, histoire de l'art et communication. Pour tout dire je ne connais pas grand chose en serrurerie ou en ouverture fine. J'ai eu l'occasion lors de la visite d'un musée d'histoire et de voir des clefs et des serrures anciennes et devant l'impossibilité des guide à en expliquer le fonctionnement, j'ai commencer à m’intéresser aux mécanismes de verrouillage physique.

Pour l'instant, l'ouverture fine ne m’intéresse pas vraiment et je suis surtout en recherche de documentation sur le fonctionnement des verrous et la fabrication des clefs. Autant aujourd'hui qu'historiquement.

Pour terminer avec ma présentation, je n'ai encore rien crocheté et je n'ai pas de matériel de crochetage (ce qui est normal vu que je ne m'y intéresse pas encore... [url=http://www.rachat-de-credit-simulation. ... -de-credit] Rachat de crédit [/url] Je réfléchis quand même à investir dans cylindre d'entrainement, ne serait-ce que pour observer le fonctionnement de manière plus direct.)

Du coup je me permet aussi de vous demander conseil, connaissez vous de bons ouvrages et manuels sur les sujet précédemment cités ?

Bonne journée à tous - A119[/quote]
Bonjour, ravi de te connaitre :)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »