Bonjour tout le monde

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
igwan
Messages : 3
Inscription : mer. 6 févr. 2019 14:58

Bonjour tout le monde

Message par igwan »

Bonjour,

J’ai 27 ans, je suis en Île-et-Vilaine, je suis dans l’informatique et je m’intéresse pas mal à la sécurité.
Le crochetage est assez proche de ce milieu, l’envie de comprendre comment marche une sécurité, comment la contourner et comment l’améliorer. Je pense que ne vous apprends rien en disant qu’il y a souvent des stands de crochetage dans les conférences de sécu informatique.

J’avais acheté un kit pas cher sur un site chinois il y a quelques années, essayé un peu puis très vite laissé tombé. Et puis il y a quelques mois j’ai acheté un jolie vélo, du coup il me fallait un nouvel antivol et de fil en aiguille me voila sur la chaine youtube de LockPickingLawyer à le regarder détruire des antivols. Et du coup le voir ouvrir toutes ces serrures m’a donné envie de m’y remettre. J’ai donc acheté un petit kit, une serrure ouverte (cut-away) et un kit de pin chez sparrows. Depuis j’ai ouvert deux serrures Thirard que j’ai acheté neuves et je rend compte que ce petit hobby risque de me coûter cher :). Je me dit que je peux trouver ici des gens pas loin de chez moi avec qui échanger des serrures.

Bonne soirée/journée et à bientôt.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »