Présentation de tryklanyk

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
tryklanyk
Messages : 1
Inscription : dim. 20 mai 2018 12:22
Localisation : Ath Belgique

Présentation de tryklanyk

Message par tryklanyk »

Bonjour
Je sais il y a longtemps que je me suis inscrit sur le forum, que j'avais trouvé a l'occasion d'une recherche sur une serrure de coffre fichet que mon maitre de stage m'avais rendue démontée et que bien sur j'ai du remonter, j'ai trouve le forum très intéressant et je n'y revient que maintenant car arrivant en fin de formation(du soir plus boulot le jour pas beaucoup de temps), j'ai un peu plus de temps, j'ai bien aimé et aime encore le crochetage mais bien souvent dans le métier les client sont souvent très pressés, ce dimanche je vais au sein de la fédération nationale des serruriers de Belgique suivre une petite formation(S3) ou j'aurais l'honneur de faire la connaissance de Mer Alexandre Triffault. Je trouve le forum très bien pour les pros comme pour les amateurs, que j'étais.Quand l'on fait un métier que l'on aime c'est déjà la moitié du bonheur ;)

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »