Presentation Michel

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 4
Inscription : mar. 8 janv. 2019 06:16

Presentation Michel

Message par Michel »

Bonjours, mon pseudo est Michel, je suis un ingénieur du son de 26 ans. Je viens de la région parisienne. Je passe principalement mon temps libres à composé des sons pour moi, ou en se moment à pousser mes connaissances sur la synthèse sonore (comment créer un son particuliers ou même recréé des bruits tel que l'hélicoptère ou le bruit des vagues). Par contre, comme vous avez surement pu le voir, je ne suis pas bon en orthographe.

L'univers de la serrurerie m'a toujours fasciné (au même titre que le mécanisme des vielles horloges), mais pour moi, c'était un univers hors de ma porté jusqu'à que je survole le sujet sur internet. De la je suis tombé sur des très bonnes animations qui explique comment fonctionne certaines serrures. Une part d'ombre c'était enlevé pour laisser une curiosité de plus en plus grandissante. Du coup j'ai poussé un peux la recherche jusqu'à acheter un kit de crochetage 15 pics le corbeau (suite à des recherches sur des bons fabricants de picks de crochetage) sur ofc et la je viens de tomber sur votre forum et le très bon site lockpickingfrance qui explique très bien "la base".

Je viens ici en soif de connaissance et une possible reconversion vers la serrurerie pour métier (D'ailleurs si vous avez des conseils pour quelqu'un comme moi qui n'a ni diplôme, ni formation et encore très peux de connaissance mais une grande envie d'apprendre je veux bien les prendre)
J'ai déjà essayer de crocheter un cadenas avec mon kit mais je n'avais aucune connaissance donc je n'ai réussit à rien
J'ai le kit de 15 pics et deux tendeure le corbeaux.