bonjour !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
enigmatiqk
Messages : 3
Inscription : mar. 1 janv. 2019 11:36

bonjour !

Message par enigmatiqk »

Bonjour,

j'ai 35 ans, je garde mon prénom pour moi et si je suis ici c'est pour m'amuser et non en faire ma profession.

cela fait un moment que je suis tenté par un cadenas transparent que l'on trouve sur des sites standard (amazon, chinois, etc ...)

Pour noël, j'ai donc eu un pack d'une 15aine d'outils + 1 cadenas transparent (amazon).

En cherchant un peu sur youtube, j'ai trouvé la base (même moins en ayant regardé quelques posts avant de m'inscrire).

Si je suis ici, c'est que pour le moment cela me plait (j'arrive Ă  ouvrir mon cadenas en regardant, mais pas encore sans regarder), mais j'aimerais en apprendre plus !

[EDIT] Je viens de voir qu'il manque des infos de présentation:

Je suis du 13 :)
pour avoir précisément mes outils : https://www.amazon.fr/gp/product/B078WP ... UTF8&psc=1
[EDIT]

Merci :)
Dernière modification par enigmatiqk le mar. 1 janv. 2019 19:56, modifié 1 fois.
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: bonjour !

Message par MrJack »

Salut,

Bienvenue sur le forum,

N'hésites pas à faire ta déclaration sur l'honneur dans la section appropriée pour avoir accès à quelques messages supplémentaires qui pourront t'intéresser.

Bonne visite, et bonne année de crochetage ;-)
Have Fun
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »