Ma Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Cedric74
Messages : 2
Inscription : ven. 7 déc. 2018 13:36

Ma Presentation

Message par Cedric74 »

Bonjour Ă  tous et toutes,

Alors pour commencer je suis agé de 41 ans (oui suis plus tout jeune lol)
J'habite en Belgique dans le triangle Bruxelles-Nalur-Liege :)

Je suis employer et mes hobbies sont très variés et diverses ....

Ma passion pour le lockpicking est arrivé il y a 4 ans je pense mais depuis peu j'ai décidé de pratiqué beaucoup plus (car sans pratique ca ne sert pas à grand chose)

Mon arrivée ici est une recherche sur internet pour voir par ou commencer et comment attraper une dextérité, cela permettras aussi d'échanger les expériences.

J'ai déjà crocheter quelque cadenas et depuis quelques semaines j'ai acheter un "kit" cadenas et serrure transparent avec différents type de clé, j'espère que cela va m'aider dans mon apprentissage.

A l'heure actuelle mon matériel ce limite à un kit de crochetage (tenseurs, palper, racleur), un pick gun, des clés peignes, et un kit parapluie pour clé tubulaire .....
Je compte continuer mois après mois à m'équiper :)

Voila je ne sais pas si vous avez d'autres questions, j'y répondrais bien volontiers

Bien Ă  vous

CĂ©dric
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Ma Presentation

Message par Ronchopathe »

Bonsoir,

Bienvenue Ă  toi et au plaisir de te lire. :D

:salut:
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Ma Presentation

Message par Buzrael »

Bienvenue cher compatriote!

Je suis dans le hainaut, mais assez mobile si tu souhaites un jour Ă©changer des cylindres/cadenas/conseils...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »